Par Thileli GOUCEM

La JS Azazga termine la phase aller du championnat de la division inter-régions dans le groupe Centre-Est en tête de classement avec 36 points dans son compte et à égalité avec la JSM Béjaia, mais avec un meilleur goal-average.

Les Rouge et Noir coachés par l’ancien joueur de la JSK Nassim Dehouche, ont réussi un parcours de champions, lors de cette première moitié de la saison, en la bouclant d’ailleurs avec une nouvelle victoire sur le score de 2 à 1 devant le MB Barika.

Sur les 15 rencontres disputées lors de cette première manche du championnat, les camarades de Yanis Tayeb ont eu la main mise sur leurs adversaires, en réussissant 11 victoires, 3 matchs nuls et une seule défaite seulement. Un parcours qui ne fera que galvaniser les joueurs, pour aller de l’avant et tenter de créer la sensation en accédant pour la première fois de leur histoire en ligue deux amateur. Même si leur mission, ne sera guère facile, devant la JSM Béjaia l’autre prétendant à l’accession, mais tout est possible en football. Il faut juste cravacher et bien négocier la phase retour et les 15 matchs qui restent, pour réaliser le rêve de toute une région.

Une mission difficile, mais pas impossible pour la JS Azazga qui veut coûte que coûte entrer dans l’histoire et marquer le football Algérie cette saison. La JS Azazga dispose même de la meilleure attaque avec 29 buts marqués en 15 matchs joués et de la meilleure défense, avec seulement 9 buts encaissés. Pour dire que la bande à Nassim Dehouche est vraiment soudée, solide et solidaire. Les Azazguis sont bien partis pour atteindre leur objectif et finir la saison en apothéose.

T.G.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *