Dernières actualités

JSK : Hadid dans les plans de Petkovic ?

BY Sport 24

Par Kaci ABERKANE

Le gardien de but Mohamed Idir Hadid a réussi une nouvelle fois un match plein avec la JSK.

En effet, lors de ce match du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africains qui avait opposé son club face au FC Bibiani Gold Stars du Ghana, il a été décisif par ses arrêts. Il a sauvé son club d’au moins deux buts tout faits lors de ce match. Il confirme, d’un match à l’autre, qu’il affiche une belle forme, lui qui travaille dur aux entraînements. Depuis qu’il a récupéré sa place de titulaire, Hadid a participé à de nombreux bons résultats enregistrés par son équipe la saison dernière. Le temps a donné raison aux dirigeants qui n’ont pas recruté un gardien après la grave blessure du portier Gaya  avant l’entame de l’exercice précédent. Des voix s’étaient élevées à l’époque pour le recrutement d’un gardien, toutefois les dirigeants avaient misé sur Benrabah et Hadid. Ce dernier n’a pas déçu, devenant une pièce maîtresse à la JSK. La belle forme qu’affiche Hadid rassure le coach Josef Zinnbauer, qui veut voir son gardien de but toujours en forme pour aider l’équipe à réaliser le meilleur parcours possible.

Des performances sans faute

Samedi dernier, face au Bibiani Gold Stars, Hadid a encore une fois brillé. Il a assuré toutes ses sorties et s’est illustré en réalisant des arrêts spectaculaires, sauvant ainsi son équipe des faux pas. Ce type de prestations renforce son crédit auprès des supporters. Hadid a prouvé ainsi son talent sur sa ligne et sa capacité à être décisif dans les moments clés. Si ce jeune gardien maintient ce niveau de performance, une convocation en équipe nationale des joueurs locaux pourrait être envisagée lors des prochains stages.

Petkovic suit ses performances de près

Selon des sources proches du staff technique national, Mohamed Idir Hadid fait partie des plans de Vladimir Petkovic. D’après les mêmes sources, Hadid peut même faire partie des plans de Petkovic dans le futur avenir, s’il reste sur sa lancée. Mais nos sources indiquent aussi, qu’avant d’intégrer l’EN A, Hadid devra faire ses preuves chez les locaux coachés par Madjid Bougherra. Une chose est certaine, Hadid est bien partie pour défendre le maillot national, lors des futures échéances. Ce n’est qu’une question de temps.

K.A.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *