JSK : Battre l’ESM, pour se lancer en championnat
Par Kaci ABERKANE
Les Canaris disputeront aujourd’hui à 19h une importante rencontre face à l’ES Mostaganem pour le compte de la mise à jour de la 5e journée de Ligue une.
Le moins que l’on puisse dire est que ce rendez-vous sera un vrai test pour le staff et les joueurs. Le coach kabyle avoue que ce match sera très difficile. Toutefois, il estime que son équipe doit réussir son test. «Le match sera très difficile devant une bonne équipe qui pratique un beau football. Cependant, on se prépare activement et on doit réaliser un bon résultat pour se relancer en championnat», a-t-il déclaré lors du dernier point de presse. Ayant axé son travail sur l’efficacité et la coordination, Zinnbauer souhaite que son équipe soit efficace cette fois-ci. A cet effet, il a demandé à ses joueurs plus d’intelligence et de concentration. Ayant travaillé beaucoup les insuffisances lors des séances d’entraînement, il espère gagner la partie, ce qui permettrait à l’équipe de chasser le doute après les résultats négatifs enregistrés lors des précédentes journées.
Les joueurs ne jurent que par la victoire
Pour leur part, les joueurs semblent confiants pour cette confrontation, même si leur mission sera délicate. En effet, ils nous ont confié qu’ils ont bien travaillé et qu’ils feront l’impossible pour arracher les trois qui seront mis en jeu ce soir face à l’ESM. Très touchés après le revers concédé contre le MCO en championnat, les camarades de Boudebouz veulent offrir une belle victoire à leurs supporters, en lançant leur saison. En d’autres termes, ils promettent à leurs fans de revenir en force à partir de ce match face à l’ESM. En résumé, ils ne jurent que par la victoire.
K.A.