JSK : Teixeira, Boulkaboul et Ecua d’entrée face à Al-Ahly ?
Par Aomar MOUSSI
Après avoir accordé peu de temps de jeu, pour les trois nouvelles recrues face à l’AS FAR, le coach de la JSK Josef Zinnbauer compte les aligner d’entrée ce samedi face à Al-Ahly du Caire, lors du match de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes.
Jaredi Teixeira, Chouaib Boulkaboul et Célestin Ecua se préparent activement avec le groupe, pour faire leur première titularisation sous le maillot de la JSK, et ce, après une brève apparition face à l’AS FAR. Les trois nouveaux joueurs de la JSK engagés cet hiver par la direction, sont appelés à prouver qu’ils méritent de porter ce maillot Jaune et Vert et d’être à la hauteur des aspirations du large public kabyle. Un rendez-vous que la JSK compte jouer à fond, dans l’espoir d’un miracle dans cette compétition continentale et d’une éventuelle qualification, et ce, même si que ses chances sont infimes.

Zinnbauer qui a lancé un appel aux supporters de venir en force et en grand nombre samedi, mise sur le nouveau trio Teixeira, Boulkaboul et Ecua face aux Ahlaouis, pour empocher les 3 points qui seront mis en jeu. La balle est dans leur camp de ramener ce plus attendu d’eux par le staff technique, les dirigeants et les supporters de la JSK.
A.M.