Dernières actualités

JSK (U13) : Rabah Kouroughli, retenez bien ce nom !

BY Sport 24

Par Nour Abdelmadjid

Il y a plein de talents en Algérie et à la JSK dans la catégorie U13 coachée par Mohamed Cherfioui et Yacine Baloul, une pépite est dénichée.

Lui, c’est le petit Rabah Kouroughli natif de Taourga dans la wilaya de Boumerdès, né un certain 21 Janvier 2013. Ce talent pétri de qualités qui a fait ses débuts dans le monde du football comme tous les enfants, au sein de l’école de football de l’ES Taourga est parvenu à attirer l’attention des responsables des autres écoles de football. Après trois saisons passées à l’ES Taourga, Rabah Kouroughli a rejoint l’école très connue en Algérie JF Tizi-Ouzou, l’une des rares et premières écoles de foot dans le pays.

Il passe trois autres saisons, avant de franchir un autre cap dans sa jeune carrière de joueur, en intégrant les U13 de la JSK la saison passée. Rabah Kouroughli ce défenseur moderne polyvalent d’autant qu’il peut évoluer comme stoppeur, libéro ou arrière gauche ou arrière droit, est promis à un radieux avenir. Il peut même jouer comme milieu récupérateur, puisqu’il a été utilisé dans ce poste à maintes reprises par ses entraîneurs. Il est à sa deuxième saison avec les U13 de la JSK et sa progression est rassurante. Rabah Kouroughli est parmi d’autres talents des U13 de la JSK, à l’image de Khaldi, Biri, Moussi, Bir, Charef, Oudjebara, Djoudi, Amiar, Raab, Iften, Abtouche, Benghanem, Kerriche, les frères Hamdi, pour ne citer que ces derniers. Retenez bien ce nom: Rabah Kouroughli, il fera du chemin dans sa carrière de footballeur. On ne peut que lui souhaiter bon vent et grande réussite.

N.A.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *