Dernières actualités

JSK (U16) : Sur un éclair de Massinissa Ouarzene !

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Comme les U18, qui se sont imposés devant leurs homologues de la JS Bordj Menaiel, les U16 de la JSK n’ont pas raté leur sortie à domicile en arrachant la victoire.

Les protégés de Chabane Meftah et Ali Ahmed Salah, qui restent sur une victoire acquise contre l’USMA sur le score de 2 à 1 avec des réalisations de Bouakkache et Ouarzene et une défaite au stade Zioui face au NAHD (0-1), ont réussi à arracher leur deuxième succès de la saison.

Et ce sont les jeunes Bordj Menaiel qui essuient ce revers devant la JSK. Les U16 de la JSK ont eu le dernier mot, en marquant l’unique but de la partie avant la pause citron, sur un joli éclair et une demi-volée de Massinissa Ouarzene (40’). Les jeunes de Bordj Menaiel emmenés en deuxième mi-temps, par les deux ex-Canaris Samy Arhab et Faouzi Chebouti, ont essayé de rétablir l’équilibre, mais en vain et sans succès. Bien au contraire, les capés de Chabane Meftah et Ali Ahmed Salah, auraient pu rajouter au moins 2 ou 3 buts, n’était la malchance et la maladresse des joueurs, sans oublier les parades du gardien des U16 de la JSBM.

Sur ce score d’un but à zéro en faveur de la JSK que s’achève cette partie, au grand bonheur des dirigeants de la JSK venus en force, à leur tête le DTS Mourad Karouf et son bras droit Aomar Hamenad, sans oublier la présence du Directeur général Hakim Medane, du manager général Karim Doudane et les deux anciennes gloires Rachid Adghigh et Dahmane Haffaf qui sont responsables en jeunes. Cette victoire la deuxième du genre pour la bande à Chabane Meftah et Ali Ahmed Salah, ne fera que galvaniser cette dernière pour aller de l’avant et prétendre à jouer le titre chez les U16.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *