Dernières actualités

JSK : Zinnbauer charge et accuse l’arbitre

BY Sport 24

Par Kaci ABERKANE

C’est un Josef Zinnbauer déçu, mais surtout sans langue de bois qui s’est présenté à la salle de conférence après la fin du match contre le CS Constantine pour répondre aux questions des journalistes.

En fin de match, le coach Kabyle, le technicien Allemand, Josef Zinnbauer, très déçu après le sifflet final de la rencontre, face au CS Constantine où son équipe a manqué une bonne occasion pour arracher les trois points, en revenant bredouille à la maison.

« Je n’ai pas compris les décisions de l’arbitre »

Zinnbauer n’a pas cessé de déclarer que «  On est venus à Constantine pour gagner et non pas pour perdre. On a dominé l’adversaire de bout en bout, mais en fin de compte repartir bredouille à la maison, c’est frustrant. Je pense qu’il y’a beaucoup d’erreurs d’arbitrage, on méritait au moins deux penaltys, je n’ai jamais compris les décisions de l’arbitre ».

« Il y avait deux penaltys flagrant, mais il n’a pas sifflé»

Josef Zinnbauer est très en colère contre l’arbitre, lequel à ses yeux a privé la JSK de deux penaltys valable suite à une main dans la surface de vérité et sur la faute de Mahious. «L’arbitre  nous a privés de deux penalty valable, pourtant Luka VAR est là. Cet arbitre nous a privés de la victoire. C’est vraiment dommage avec un arbitrage pareil.»

« Nos joueurs ont fait un bon match, mais il faut régler le problème d’efficacité»

Le coach de la JSK n’a pas manqué de féliciter les joueurs pour leur belle prestation malgré les erreurs commises lors de ce match : «Nos joueurs ont fait un bon match et se sont illustrés durant le match en se procurant beaucoup d’occasions de but. On aurait pu marquer à maintes reprises, mais l’efficacité nous a fait défaut». Et de poursuivre : «Il faut corriger ce qui a manqué en attaque, car on a raté beaucoup d’occasions»

K.A

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *