JSK/Zinnbauer ne s’enflamme pas !

Par Said ABERKANE
MalgrĂ© la victoire de la JSK face au CRB et sa position au classement Ă l’issue de cette 24e journĂ©e, l’entraĂ®neur Allemand Josef Zinnbauer, ne s’enflamme pas et garde la tĂŞte sur les Ă©paules.
Josef Zinnabauer a estimé samedi soir à l’issue du match gagnĂ© 3 Ă 2 face au CRB, au stade Chahid Hocine Ait Ahmed que : «On s’était bien prĂ©parĂ©s pour ce match face au CRB. Tous les joueurs ont attaquĂ© et dĂ©fendu Ă la fois, chacun d’eux ayant accompli sa tâche convenablement. La direction elle aussi, a pleinement jouĂ© son rĂ´le, et puis il y a le public, qui nous a poussĂ©s tout au long du match. Ce merveilleux public a donnĂ© cette force extraordinaire aux joueurs, et jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre ». Et de prĂ©ciser : “On nĂ©gociera match par match et on ne pense pas Ă notre position au classement, ni au titre. On pense Ă notre prochain match face au MC El Baydh qui reste une coriace Ă©quipe qui n’a pas perdu depuis plusieurs matchs”
«On a fourni un match plein»Â
Analysant le match, le coach kabyle s’est montré très satisfait de la production de son équipe. Il estime que ses poulains ont réussi un match plein et que cette victoire était amplement méritée : « En seconde période, on a joué avec trois attaquants, en usant de contres qui ont été décisifs. On a obtenu des coups-francs et on a marqué un autre but. On a fourni un match plein et ce résultat est très bon pour le moral ».
« Un grand merci aux supporters »
Un autre point qui a Ă©tĂ© signalĂ© par le technicien Kabyle, l’Allemand Josef Zennbauer, qui n’a pas cessĂ© de remercier les encouragements des supporters durant toute la rencontre. “Je tiens Ă remercier tous les supporters de la JSK, qui Ă©taient Ă la hauteur encore une fois. C’est un public en or et on doit lui rendre la monnaie en fin de saison”.Â
Propos recueilli par S.A