Dernières actualités

La JSK crie au scandale !

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

Ce qui s’est passé ce mardi au stade de Mostaganem, n’a pas été du goût des dirigeants de la JSK et même du staff technique, lesquels n’ont pas manqué de tirer à boulets rouges sur l’arbitre de la rencontre Gamouh.

La formation des Canaris du Djurdjura était proche de la victoire n’était ce penalty accordé puis annulé par Gamouh, alors que les images de la télévision ont bel et bien montré, que Lahlou Akhrib a été agressé et fauché par le défenseur adverse. Mais Gamouh en a vu autrement, même lorsqu’il a fait recours à la VAR.

Medane : “C’est honteux!”

Le directeur général Hakim Medane n’a pas mâché ses mots, en accusant l’arbitre Gamouh d’avoir privé la JSK d’une victoire certaine : “C’est une honte ce qui se passe dans le football ce dernier mois. On joue pour la gagne, mais venir nous casser de cette manière, c’est intolérable et injuste. C’ets vraiment honteux, pourtant on a adressé une demande à la Ligue de ne pas nous programmer cet arbitre après le match de la JS Saoura et voilà il a été maintenu pour ce match contre l’ESM”. Et de conclure : “Est-ce qu’à ce point la JSK dérange et ils veulent qu’elle joue toujours la relégation, qu’ils nous le disent clairement. C’est vraiment dommage et honteux et ça ne peut plus continuer comme ça. Avec des pratiques pareilles vous ne me reverrez plus la saison prochaine”. Les Kabyles gardent toujours leurs chances intactes pour la deuxième place et feront tout pour la récupérer sur le terrain face à l’ASO Chlef, tout en espérant que l’éthique sportive ne soit pas bafouée lors de la dernière journée.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *