LDC Africaine : La JSK à Rabat pour la victoire
Par Aomar MOUSSI
La délégation de la JSK s’est envolée ce Jeudi matin de l’aéroport international Houari Boumediène d’Alger à destination de Rabat, en passant par Tunis, et ce, en prévision du match de la 4e journée de la phase de groupes, en Ligue des Champions d’Afrique face à l’AS FAR.
Un rendez-vous que les Lions du Djurdjura ne doivent pas rater et que leur seul mot d’ordre est la victoire et rien d’autre. Les partenaires de Mahious qui ont raté deux rendez-vous africains importants au stade Hocine Ait Ahmed en perdant quatre précieux points dans la course pour la qualif’, face respectivement aux Young Africans (Tanzanie) et à l’AS FAR (Maroc), comptent se racheter ce soir soir au stade olympique de Rabat, en visant les 3 points qui seront mis en jeu.

Les poulains de Zinnbauer sont plus que jamais déterminés à relever le défi, en profitant du huis clos, pour surclasser l’équipe de l’AS FAR et de lui damer le pion sur son terrain. Le staff techjnique bénéficiera des services des trois nouvelles recrues (Boulkaboul, Teixeira et Ecua) ainsi que des joueurs qui sont revenus de blessures, pour composer avec un meilleur onze, qui sera en mesure de rafler la mise.

Une mission difficile, mais pas impossible pour els Canaris du Djurdjura qui croient dur comme fer, en leurs capacités de battre l’AS FAR et de se relancer dans la course à la qualification aux quarts de finale dans cette prestigieuse compétition continentale.

Les coéquipiers de Bada effectueront une légère séance d’entraînement ce soir, avant d’effectuer un dernier galop d’entraînement ce vendredi sur le terrain principal qui abritera le match de samedi à l’heure du coup d’envoi (20h00).

Le coach Zinnbauer apportera les dernières retouches et mettra en place la tactique de jeu, qui sera exécutée le jour “J” face à l’AS FAR, avec comme objectif d’empocher les 3 points qui seront mis en jeu.
A.M.