Dernières actualités

LDC : La JSK Africaine de retour

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

La JSK Africaine est de retour, en marquant de son empreinte ce match aller du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique, en faisant éclater l’US Monastir sur ses terres et devant son public en s’imposant sur le score fleuve de 3 à 0.

Les Canaris du Djurdjura mettent presque les deux pieds en phase des poules, après cette manche aller réussie avec succès devant un public kabyle qui s’est déplacé en force à Sfax pour leur prêter main forte. Même si en première mi-temps les capés de Zinnbauer, n’ont pas sur profiter de leurs occasions procurées, surtout par Merghem à deux reprises, ces derniers sont revenus en force en seconde période.

Les changements opérés par le coach Josef Zinnbauer ont été payants, surtout l’incorporation de Bada, Akhrib, Boudebouz, Mouali et Bott. D’ailleurs, ils n’ont pas tardé à trouver la faille sur un chef d’oeuvre de Mehdi Merghem qui place le cuir en pleine lucarne (49′) sur une passe de Lahmeri après un vrai caviar de Hamidi.

Ce n’est pas fini, le rentrant Lahlou Akhrib double la mise (64′) suite à une passe décisive de Lahmeri. Les Kabyles mettent KO leurs homologues de l’US Monastir, et le match devient plus facile, avec une domination territoriale en long et en large. Et c’est le Sénégalais Babacar Sarr qui porte l’estocade à 3 à 0, après une passe en profondeur de Bada (89′). Une large victoire qui permet aux Canaris du Djurdjura de préparer la manche retour avec confiance et assurance.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *