Le Zimbabwe et l’Arabie Saoudite au menu des Verts
Par Aomar MOUSSI
Les responsables de la FAF ont pu conclure avec leurs homologues du Zimbabwe et de l’Arabie Saoudite, pour la programmation de deux tests amicaux, lors de la prochaine date FIFA en Novembre prochain qui aura lieu entre le 10 et le 19 Novembre.
C’est ce qu’a annoncé l’instance fédérale via son site officiel ce jeudi, en confirmant que les camarades de Mahrez vont se préparer en Arabie Saoudite dans la ville de Djeddah : « Dans le cadre de sa préparation aux prochaines échéances, l’équipe nationale effectuera un stage à Djeddah (Arabie Saoudite) du 10 au 19 novembre 2025, à l’occasion de la fenêtre internationale FIFA ». Et de préciser que durant regroupement, les Verts croiseront le fer au Zimbabwe et à l’Arabie Saoudite : « Durant ce regroupement, les joueurs du sélectionneur national Vladimir PETKOVIC disputeront deux rencontres amicales. La première les opposera au Zimbabwe, le 13 novembre à 17h30. La seconde aura lieu le 18 novembre à la même heure face à l’Arabie Saoudite ». Selon le communiqué de la FAF, ces deux matchs amicaux et de préparation, auront lieu à Djeddah : « Les deux matchs se dérouleront à Djeddah ».

Deux tests qui seront mis à profit par Vladimir Petkovic, pour arrêter son effectif et la liste qui ira défendre les couleurs nationales lors de la prochaine CAN qui se tiendra au Maroc du 21 Décembre 2025 au 18 Janvier 2026.
A.M.