Les Kabyles mettent le cap sur l’USMK
Par Kaci ABERKANE
Après avoir réussi à revenir avec une large victoire face à l’US Monastir, lors du match aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, les Kabyles n’ont pas vraiment le temps de savourer.
Le calendrier impose déjà un nouveau défi aux hommes de Josef Zinnbauer, qui se préparent à défier l’USM Khenchela, ce mardi, au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou. Un match de championnat particulier puisque les Kabyles se trouvent dans une très bonne situation, ce qui pourrait jouer en leur faveur. Mais il faudra gagner face à une équipe qui a le vent en poupe, ce qui ne sera pas forcément une tâche facile. Se méfier de ce club capable du meilleur, mais aussi… du pire
Un 6e match sans défaite en ligne de mire
Toujours en phase de redressement après un début de saison perturbé en championnat, la JSK vise avant tout la continuité. Invaincus lors de leurs cinq dernières sorties, les coéquipiers de Belaid ont une belle occasion d’enchaîner et de signer un 6e match sans défaite. Une victoire permettrait à la fois de confirmer le réveil affiché ces dernières semaines et d’aborder dans les meilleures conditions le rendez-vous africain face à Monastir, prévu dans quelques jours. La JSK, qui a retrouvé une certaine stabilité collective, et son entraîneur, qui connaît désormais mieux son effectif, n’hésitera pas à injecter du sang neuf pour maximiser ses chances de succès, ce mardi soir face à l’USM Khenchela.
K.A.