Dernières actualités

Les Verts sont arrivés à la capitale du Djurdjura

BY Sport 24

Par Aomar MOUSSI

La délégation des Fennecs du Désert, a posé ses valises, il y a moins d’une heure, dans son lieu de regroupement à l’hôtel Lalla Khadidja dans la capitale du Djurdjura, Tizi-Ouzou.

Les capés de Vladimir Petkovic, ont eu droit à un accueil chaleureux des autorités locales de la wilaya de Tizi-Ouzou, à leur tête le premier magistrat de cette région accuillante, M.Aboubakr Esseddik Boucetta, sans oublier le DJS M.Aziz Tahir, les responsables de la surêté de wilaya, de la gendarmerie nationale et de l’armée nationale.

Les partenaires du capitaine Riyad Mahrez, une fois installés dans leurs chambres d’hôtel, ils ont pris leur déjeûner, avant de se reposer et faire la sieste, pour bien récupérer. Une dernière séance d’entraînement est prévue ce mercredi soir (20h00) sur la pelouse du stade Hocine Ait Ahmed qui abritera le match de demain soir contre le Botswana, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2024 du Groupe G.

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic, saisira l’occasion pour apporter els derniers réglages et correctifs, tout en dégageant le onze rentrant qui fera ses débuts face aux Zèbres du Botswana. Tous les moyens sont mis à la disposition des Verts et toutes les conditions sont réunies pour leur permettre de faire le plein et d’empocher les points qui seront mis en jeu face au Botswana et le 8 Septembre contre la Guinée.

A.M.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *