Messaoudi (JSK) : «Maintenant, on doit confirmer face au PAC »
Par Kaci ABERKANE
L’attaquant Bilel Messaoudi, auteur d’une prestation remarquable face au FC Bibiani exhorte ses partenaires à réaliser une autre victoire en championnat face au Paradou AC.
Ce dernier, qui a été crédité d’une acceptable prestation, estime que la JSK, avec cette qualification, a lancé convenablement la saison. Il souhaite enchaîner une victoire contre le PAC et prouver que cette équipe kabyle est prête à relever tous les défis.
Vous avez arraché une qualification devant une bonne équipe de Bibiani. Un commentaire ?
Effectivement, c’est un succès réalisé lors des deux matchs en aller retour. Cette qualification nous permettra de lancer notre saison et j’espère continuer sur cette bonne dynamique en championnat, avec ce match contre le PAC.
Place au championnat, un match difficile vous attend contre le PAC. Comment l’appréhendez-vous ?
Après cette qualification amplement méritée décrochée contre le FC Bibiani, nos ambitions sont devenues encore plus grandes. En plus du fait d’arracher cette qualification, on souhaite confirmer en championnat. Cette année, on doit gagner un titre et pour espérer y parvenir, il faudra gagner le maximum de matchs. On sait que la partie contre le PAC s’annonce difficile mais je sais que nous sommes capables de les surprendre. Il suffit juste de se montrer efficaces devant le but mais aussi solides en défense. Les joueurs ne jurent que par la victoire, j’espère qu’on sera au rendez-vous.
Ne pensez-vous pas que l’erreur est interdite pour vous ?
Oui, on n’a pas le droit à l’erreur. Même s’il s’agit d’un match à l’extérieur, nous sommes déterminés à aller chercher les trois points. La situation du PAC ne nous intéresse pas. Après le succès face à l’ESM, on souhaite enchaîner un deuxième bon résultat et remonter encore au classement. L’équipe qui souhaite remporter le championnat doit annoncer la couleur dès le début.
Le compartiment offensif fonctionne, c’est rassurant, n’est-ce-pas ?
Très rassurant même. Il est vrai qu’on a encaissé de buts mais nous avons, en contrepartie, inscrit neuf buts. Cela prouve que les joueurs ont du caractère. Je sais qu’avec quelques réglages, l’entraîneur trouvera la bonne formule qui nous permettra de garder nos cages vierges et qui améliorera nettement notre rendement. Personnellement, je suis très confiant. La qualification face au Bibiani va booster notre saison.
Entretien réalisé par K.A