Dernières actualités

Super Division : JS Kabylie et FC Béjaia, deux victoires aux enjeux différents

BY Sport 24

Par Thinhinane CHAOU

La JS Kabylie marque une victoire précieuse, tandis que le FC Béjaia relance sa saison après une victoire face à l’US Biskra.

L’AR Guelma continue de trébucher en championnat et ne parvient pas à trouver son rythme cette saison. Avec des résultats décevants, la reprise s’annonce difficile. Après six matchs disputés, aucun signe d’amélioration n’est détecté. Aujourd’hui, obtenir un simple match nul relève du défi pour une formation qui ne parvient pas à remettre son jeu en question. Les Guelmies peinent à identifier les lacunes qui les empêchent de progresser et d’imposer leur tempo sur le terrain. Ce week-end, c’est la JS Kabylie qui a dominé les Guelmies, s’imposant sur le score de 1-0. La JSK a exercé une pression constante sur une équipe en recherche de repères, mais l’adversaire s’est avéré être de trop haut niveau. Évoluant dans le haut du tableau, les Kabyles étaient déterminées à empocher les trois points pour conforter leur position au classement. La JS Kabylie, qui vise les sommets, n’est visiblement pas prête à laisser passer la moindre occasion d’augmenter son capital point. Pour l’AR Guelma, le chemin de la rédemption s’annonce encore long, et une remise en question profonde semble plus que nécessaire pour inverser la tendance.

Un peu loin à Biskra, une autre rencontre a créé la surprise cette fois : celle opposant le FC Bejaia à l’US Biskra. Avec des performances mitigées et des résultats majoritairement négatifs, le FC Béjaia a réussi à battre l’USB. Les Biskries ne s’attendaient probablement pas à ce revers. Malgré un début de saison en dents de scie, l’US Biskra restait jusqu’alors majoritairement victorieuse dans ses confrontations. Mais sur le terrain du 1er novembre à Biskra, les Béjaouies ont décroché une précieuse victoire sur un score de 2-0. Une victoire qui permet au FC Bejaia de refaire surface et de se relancer en championnat.

 T.C.

Sport 24

Written by

Sport 24

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *