Verts d’Europe : Un Hadj Moussa en feu !
Par Aomar MOUSSI
Le virevoltant attaquant international Algérien de Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa est en feu depuis son retour de la CAN.
Il confirme de match en match son influence sur le jeu de son équipe et son poids au sein du groupe. Après sa belle prestation en Europa League avec à la clé un but et une passe décisive, l’ailier Algérien Anis Hadj Moussa, est revenu à la charge Dimanche en championnat des Pays-Bas. Hadj Moussa a d’abord offert une passe décisiove sur le premier but de son équipe face à Heracles.

Hadj Moussa sur un joli centre à son coéquipier Leo Sauer à la 23e minute, il dépose le ballon sur la tête de son équipier Leo Sauer au point de penalty qui ouvre la marque. Mais l’adversaire du jour, Heracles va vite remettre les pendules à l’heure. Touchés dans leur amour propre, les camarades de Hadj Moussa, reviennent à la charge et doublent la mise, par l’entremise de Jordan Bos (35′).
Ce n’est pas fini, puisque l’ailier droit Algérien Anis Hadj Moussa, s’illustre à nouveau cette fois, avec un chef d’oeuvre signé à la 83e minute de jeu. D’une superbe frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation, Anis Hadj Moussa ne laisse aucune chance au gardien adverse, qui n’a fait que constater les dégâts.

Au finish, les camarades de l’Algérien achèvent la rencontre sur le score de 4 à 2 et consolident toujours la deuxième place, derrière le PSV qui a 13 longueurs d’avance. C’est le 8e but de la saison pour Hadj Moussa et aussi avec 4 passes décisives.
A.M.