Match plein de Bensebaini face à la Vieille Dame (Vidéo)
Par Aomar MOUSSI
L’international Algérien du Borrussia Dortmund Ramy Bensebaini, fait partie des cadres du club Allemand. Il est une pièce incontournable dans l’échiquier de l’équipe.
Mardi soir lors du match de la première journée de la ligue des champions d’Europe face à la Juventus en Italie, les camarades de Bensebaini étaient proches de la victoire, d’autant qu’ils menaient au score 4 à 2, avant que les Italiens de marquent deux buts dans les temps mort. Les Allemands achèvenet la partie sur le score de parité (4-4) à leur grand dam. Bensebaini faisait partie des artisans de ce résultats du Borrussia Dortmund, en inscrivant le 4e buts à la 87e minute de jeu sur penalty transformé avec succès. Ramy Bensebaini s’est illustré de fort belle manière lors de ce match européen contre l’équipe de Vieille Dame, en réussissant un match plein, sur le double plan défensif et offensif.
Il est à signaler que le Borrussia Dotmund a pris l’avantage à la 52e minute par Karim Adeyemi, mais les italiens de la Juventus égalisent à la 63e minute par l’entremise de Kenan Yildiz. Felix Nmecha redonne l’avantage (65′) pour les Allemands et deux minutes plus tards, la Juventus remet les pendules à l’heure par Vlahovic (67′).
Les Allemands réagissent après en rajoutant deux buts par Yan Couto (74′) et Ramy Bensebaini sur penalty (87′). Poussés par leurs supporters, les joueurs de la Juventus vont se ruer en attaque et assiègent le camp du Borrussia Dortmund, en parvenant à réduire la marque (90+4′) par le même Vlahovic, avant que Lloyd Kelly n’égalise (90+6′). Sur ce résultat de 4 à 4 que s’achève ce match spéctaculaire entre la Juventus Turin et le Borruissa Dortmund.
A.M.