Redouane Berkane en feu
Par Aomar MOUSSI
L’ex-attaquant des Canaris du Djurdjura Redouane Berkane affiche une forme éblouissante avec sa nouvelle équipe Al-Wakrah, en ce début de saison au Qatar.
Les partenaires de Redouane Berkane étaient en appel samedi chez le club d’Al Ahli Doha de Julian Draxler. Menés au score, les joueurs d’Al-Wakrah parviennent à remettre les pendules à l’heure grâce à l’Algérien qui égalise à la 16e minute de jeu. Sur une passe en profondeur du marocain Amine Zouhzouh, Redouane Berkane s’engouffre dans la surface de vérité et d’une frappe puissante, secoue les filets.
Redouane Berkane revient à la charge en seconde mi-temps. Alors que le score est de nouveau à l’avantage d’Al Ahli, Redouane Berkane égalise à 3-3, toujours sur un superbe travaille de Zouhzouh qui le lance en profondeur du rond central après la remise en jeu. L’ancien joueur de la JSK contrôle la balle dans la surface avant de tromper de nouveau le gardien adverse. Un joli doublé pour l’Algérien, Redouane Berkane, qui s’illustre et qui confirme son grand talent. Une prestation de premier ordre de l’ancien joueur des Jaune et Vert, qui va certainement attirer l’attention du sélectionneur national Vladimir Petkovic.
Mais la partie s’achève sur le score de 5-3 pour Al-Ahli et ce grâce à Draxler, passeur puis buteur. Pour Redouane Berkane ce sont déjà quatre buts inscrits depuis son transfert cet été de la JSK vers Al-Wakrah.
A.M.